25 ANS DE VIE RELIGIEUSE DE SOEUR YOLAINE

25 ANS DE VIE RELIGIEUSE DE SOEUR YOLAINE

Ce sera le dimanche 22 novembre. Nous les fêterons à la messe de 10h, puis par un apéritif et un repas à la Maison Saint François (Inscription au repas à l’accueil paroissial – le coût n’est pas encore défini).

C’est l’occasion pour notre communauté de rendre grâce pour la vie religieuse, pour les communautés et les sœurs qui ont habité à Martigues, dans les quartiers, au plus près des joies et peines des uns et des autres. Leur présence et leur apostolat sont autres que celui des prêtres et diacres. Une paroisse sans vie religieuse est bancale, il lui manque un aspect important de la vie chrétienne.

Sera à votre disposition un livre d’or pour exprimer votre reconnaissance vis à vis des religieuses passées et présentes, pour raconter ce que vous avez vécu avec elles, et reçu d’elles. Il sera bon de l’agrémenter de quelques photos.

Vous pourrez aussi utiliser notre site internet pour transmettre ce que vous voulez inscrire sur le livre d'or.

La messe sera animée par la chorale antillaise.