PRIÈRE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 18 FÉVRIER

PRIÈRE UNIVERSELLE DU DIMANCHE 18 FÉVRIER

1. Aïda, Amélie, Eric, Emmanuel, Luc, Mikaël, Yvan et Maeva sont appelés ce dimanche par Monseigneur Dufour à recevoir les sacrements de l’initiation chrétienne. Nous les portons plus particulièrement dans notre prière. Seigneur, nous te les confions.

2. Le Père Michel Desplanches est venu pour initier les réunions des groupes « Aller au cœur de la foi ». Il nous a parlé de la prière. Cette démarche va nous faire réfléchir sur la prière du Notre Père que tu nous as, toi-même, enseignée. Seigneur, fais grandir en nous la foi.

3. Nous traversons parfois le désert du doute. Seigneur, nous te demandons que ce temps de carême nous permette de mieux découvrir ton visage de bonté et d’amour. Nous te prions Seigneur.

4. Que ce temps de carême renforce notre volonté de mieux servir nos frères avec amour et compassion. Nous te prions Seigneur.