PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 3 NOVEMBRE

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 3 NOVEMBRE

1. Seigneur, nous te prions pour l’Eglise. Qu’à l’image de ta rencontre avec Zachée en qui tu es venu chercher et sauver ce qui était perdu, elle soit envers tous, un lieu d’accueil, de bienveillance et de paix, un instrument de ton salut.

Nous te prions.

2. Seigneur, nous te prions pour que la communauté internationale, appelée à accomplir le bien pour tous les peuples, sache renouveler sa capacité de discernement pour la sauvegarde de la planète et la paix dans le monde.

Nous te prions.

3. Seigneur, nous te prions pour les malades et pour tous ceux qui, à cause des blessures de la vie, ne se sentent pas dignes de ton Royaume, afin qu’ils te reconnaissent venant à eux et aient le désir de te rencontrer.

Nous te prions.

4. Seigneur, nous te rendons grâce pour la venue dans notre paroisse, de sœurs Maliennes de la Congrégation des filles du cœur de Marie. Que notre communauté soit accueillante et les rende heureuse.