DIMANCHE 18 AVRIL : LOTO DU ROTARY EN DIRECT

TÉLÉ LOTO INTERNET 2021
du
ROTARY CLUB MARTIGUES ÉTANG-de-BERRE

Présent  ou absent le 18 avril, vous pouvez gagner car les cartons que vous aurez achetés seront joués automatiquement. Si vous gagnez vous serez contacté aux coordonnées saisies lors de votre inscription.

PS : Cela bénéficie directement à la Paroisse, en 2020 le ROTARY CLUB MARTIGUES ÉTANG-de-BERRE a aidé la Paroisse à hauteur de 4500€.

Comme vous le savez peut-être, nous organisons depuis de nombreuses années notre LOTO dont le succès grandit année après année.

Malgré les circonstances très particulières que nous connaissons depuis un an, nous avons voulu le maintenir en 2021.

La séance aura cependant lieu uniquement sur internet
le dimanche 18 avril à 15h
.

Nous espérons vivement que vous nous rejoindrez.

Cette année encore, les lots que vous pourrez remporter sont importants et leur montant total s’élève à 11 000 €, dont 9 gros lots : X-Box série X, Vélo électrique, Playstation PS5, Télévision 4K-125 cm, Iphone 12, Séjour d’été à la montagne, Paddle gonflable, Tableau de maître et Bon d’achat de 1000 €.

Le tirage des boules se fera traditionnellement,
ce qui garantit le côté « pur hasard ».
Il sera retransmis sur Internet.

Vous pourrez donc suivre les tirages en direct et jouer, en famille chez vous, sur les cartons que vous aurez achetés et que nous vous enverrons.

Et si vous n’êtes pas disponibles le 18 avril, vous participerez quand même, puisque l’ordinateur jouera pour vous, si vos cartons gagnent,
vous serez informés de vos gains.

En participant à notre SUPER LOTO 2021, vous nous aiderez à poursuivre nos actions au profit d’œuvres humanitaires, essentiellement locales mais aussi internationales.

Tous les bénéfices récoltés seront redistribués.

En allant sur le site :     http://loto2021.rotarymartigues.fr    vous pourrez :

-   acheter vos cartons, par planches de 3 (via organisme WEEZEVENT, sécurisé.)

-   mieux comprendre comment se déroulera la séance,

-   voir le règlement,

-   suivre la séance le jour du loto. (lien activé à partir du 18 avril à 14h00)

Nous vous remercions vivement pour votre participation.

Mais vous pouvez nous aider encore plus en transférant cet article à vos amis et contacts et sur vos réseaux sociaux.

Le ROTARY  CLUB  MARTIGUES  ÉTANG-de-BERRE

contact@rotarymartigues.fr

PS : Cela bénéficie directement à la Paroisse (En 2020 : 2000€ pour lave-vaisselle + 2000 € aide scolarité Sœur Agnès + imprimante Presbytère Compta + Trieuse monnaie Port de Bouc)

Le tirage en direct ici :