MARIE-JEANNE RENAULT

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
MARIE-JEANNE RENAULT

Marie-Jeanne RENAULT nous a quittés.
Nous la confions à vos prières.

Ses obsèques auront lieu jeudi 11 mars  à 15h15, en l’église Saint  Genest (Jonquieres)

Annie BOUCTOT 11/03/2021 11:35

Chère Marie Jeanne, tu es parti sans que l’on se revoie, ces 5 années de partage au sein de notre groupe « aller au cœur de la foi » avec Bernadette et Monique ont fortifié notre amitié , ta joie de vivre et ton sourire resteront dans ma mémoire .

SANCHEZ 09/03/2021 09:15

J'ai eu l'occasion de croiser Jacqueline Goujon en visite chez mon amie Marie-Jeanne Renault. Je n'ai pas ses coordonnées merci de l'avertir. Avec toute mon amitié. Françoise S. de L.

Marguerite MAURETTE 09/03/2021 09:05

Merci Marie - Jeanne pour ton amitié, ton humour, ton sourire, ta disponibilité et tout ce que tu as apporté à notre famille.
Nous te gardons dans notre cœur. Tu nous as montré le chemin, continue de veiller sur nous. Nous prions pour toi avec toute notre affection. Famille MAURETTE