LES FRAT : SOIRÉE DE LANCEMENT

Comme cela a déjà été annoncé, vont être lancées sur nos paroisses des fraternités missionnaires paroissiales (plus simplement appelées Frat) comme il en existe ailleurs dans le diocèse, et dans d’autres diocèses.

Elles permettent à la fois d’aider à trouver sa place dans la communauté chrétienne, de proposer une suite à un parcours spécifique (préparation au baptême ou à la confirmation d’adulte, préparation au mariage ou au baptême de son enfant, Allez au cœur de la foi, Venez et voyez…), d’avoir un lieu de partage sur la Parole de Dieu ou sur un thème particulier, de vivre concrètement la fraternité sur nos paroisses en petits groupes qui se retrouvent régulièrement.

Une soirée de présentation et de lancement a eu  lieu le jeudi 13 janvier à la Maison Saint François à partir de 18h30. N’hésitez pas à venir découvrir cette initiative et à y inviter largement !

LES FRAT : SOIRÉE DE LANCEMENT