JEAN-NOËL THOMAS

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
Photo Hospitalité Sainte Marthe.

Jean-Noël Thomas nous a quittés.

Ses obsèques auront lieu vendredi 27 mai à 14h15

Eglise Saint Louis d'Anjou (Ferrières).

Jean-Noël était membre du Conseil économique de la Paroisse.

Nous le recommandons à vos prières.

Jean-Noël accompagnait à Lourdes Colette  la soeur du Père Louis. Droz.

Jean-Noël accompagnait à Lourdes Colette la soeur du Père Louis. Droz.

Jean-Noël, merci pour tout ce que tu as fait au service des malades.

Immense peine pour nous hospitaliers/hospitalières de Martigues !

Samedi soir nous étions ensemble à la messe et avons parlé des dates de quêtes pour l'Hospitalité et ce soir j'apprends que tu nous a quittés. Surprise ! Incompréhension ! Peine !

Je vous envoie cette photo que j'ai prise lors de son dernier pèlerinage ; son beau sourire traduit sa joie, cette joie que nous partageons à Lourdes, au service, puisque comme il l'avait choisi, c'est sa devise, celle qui figure sur sa photo du trombinoscope "SERVIR".

Alors Jean-Noël, merci pour tout ce que tu as fait au service des malades et pour ta présence avec nous tous. Nous te gardons dans nos prières et dans cette joie qui nous relie les uns aux autres même si aujourd'hui elle est chargée de peine. Nos pensées et prières vont aussi vers ta famille.

Marie-Christine B..

V
Sincères condoléances à sa famille. Paix repose son âme auprès de notre seigneur Jésus ! Amen !
P
Toutes mes sincères condoléances
J
C'est un grand malheur. Jean-Noël était pétri de qualités et d'humanité. Sa discrète efficacité permanente nous manquera. Son sourire nous manquera. C'est une grande perte pour la Paroisse. Mes prières l'accompagnent. Toutes mes condoléances à sa famille.
J
Très sincères condoléances à la famille de Jean Noël, qu'il repose en paix auprès de Marie et du Seigneur
V
c'est très triste ... oui il nous manquera. Condoléances à toute sa famille. j'envoie des prières à Marie pour qu'elle le chérisse particulièrement