• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
LE PÉLÉ VTT À MARTIGUES !

Cette année, le Pélé VTT découvre dans notre beau diocèse les espaces des bords de l’étang de Berre depuis Marignane jusqu'à Notre Dame d'Orgon en passant par Martigues et Aureille.

Pour les lycéens et les adultes, le pèlerinage débutera 2 jours avant à Martigues, soit le 20 août 2022 et se poursuivra pour les adultes seulement jusqu'au 27 août 2022 midi.

Un temps de découverte, de dépassement, de fraternité dans la joie !

Le précamp, les 20 et 21 août, se tiendra à Martigues au jardin du prieuré.

Le précamp est pour les adultes, animateurs et lycéens. Ils seront à la Messe du dimanche 21 août à La Madeleine.

LE PÉLÉ VTT À MARTIGUES !
étape    Départ                                                      Pause-midi Arrivée
1 22/8 Marignane, Saint Laurent Imbert chapelle de Saint Julien   Martigues, jardins du prieuré
2  23     Martigues  chapelle Saint Etienne       Grans
3  24     Grans  Vernègues, Saint Césaire  Alleins
4  25      Alleins                          Roque Martine    Aureille
5  26      Aureille                              ND de Beauregard, Orgon

Un appel des organisateurs !

Le Pélé VTT se met en route dans la joie et l'espérance.

100 jeunes et 37 adultes sont déjà inscrits pour ce pèlerinage en VTT qui se déroulera du 20 au 26 août.

En revanche, il manque toujours une dizaine d'animateurs pour accompagner les équipes des collégiens.

Si nous voulons que ce pèlerinage soit maintenu, il faut vraiment que chacun se mette en recherche d'animateurs.

Sollicitez tous les jeunes de 18 à 25 ans que vous connaissez : enfants, petits enfants, cousins... Le pélé VTT recherche aussi quelques bénévoles pour renforcer les équipes qui gèrent notamment la logistique (gestion matérielle du campement), mais aussi la préparation des repas, le parcours, la santé et le multi média pour un jour ou deux, pour la semaine...

Pour s'inscrire ou se renseigner, tapez Pélé VTT sur internet,  ou 06 95 13 38 19 ou pelevtt13@gmail.com

Un grand merci pour votre aide précieuse.

A Jésus par Marie