LE PÉLÉ VTT À MARTIGUES : C’EST CE WEEK-END !

LE PÉLÉ VTT À MARTIGUES : C’EST CE WEEK-END  !

Cette année, le Pélé VTT fait une longue étape à MARTIGUES et découvre dans notre beau diocèse les espaces des bords de l’étang de Berre depuis Marignane jusqu'à Notre Dame d'Orgon en passant par Martigues et Aureille du 22 au 27 août.

Pour les lycéens et les adultes, le pèlerinage débutera 2 jours avant à Martigues, soit le 20 août.

Un temps de découverte, de dépassement, de fraternité dans la joie !

Le précamp, les 20 et 21 août, se tiendra à Martigues au jardin du prieuré. Le précamp est pour les adultes, animateurs et lycéens. Ils seront à la Messe du dimanche 21 août à La Madeleine.

Le pélé débutera à Marignane le 22, passera par Saint Julien et fera étape à Martigues pour repartir le 23 vers Grans.

LE PÉLÉ VTT À MARTIGUES : C’EST CE WEEK-END  !
étape    Départ                                                      Pause-midi Arrivée
1 22/8 Marignane, Saint Laurent Imbert chapelle de Saint Julien   Martigues, jardins du prieuré
2  23     Martigues  chapelle Saint Etienne       Grans
3  24     Grans  Vernègues, Saint Césaire  Alleins