AVANT LE RETOUR DE MAMPATIM

Voici les photos de nos achats pour le prochain Noël solidaire et la visite du curé dans le village natal du père Sébastien SAMBOU, curé de Mampatim, avec la rencontre officielle avec le roi de la région.

La statue de Marie est celle du sanctuaire marial du diocèse de Kolda Notre-Dame de la Paix à Temento.

Il y a aussi la crèche de Noël qu'un père piariste (congrégation du père Sébastien) élabore avec les jeunes de leur établissement.

AVANT LE RETOUR DE MAMPATIM

Adieu à la communauté. De gauche à droite : père Jo Artigas , Raoul (séminariste), sœur Madeleine,  sœur Awa Margot, père Jean-Paul (le nouveau prêtre), père Michel, sœur Sophie, père Sébastien,  Frédérique

AVANT LE RETOUR DE MAMPATIM

Arrêt à la cathédrale de Kolda, Notre Dame des victoires.
Très joli et pittoresque tabernacle.

AVANT LE RETOUR DE MAMPATIM

Arrêt à Témento au bord du grand fleuve Casamance, grand lieu de pèlerinage marial. Statue de notre Dame de la paix.

AVANT LE RETOUR DE MAMPATIM

Arrivée dans la communauté des pères piaristes à Oussouye. Très belle statue de Saint Joseph.

AVANT LE RETOUR DE MAMPATIM

Crèche réalisée par le père Michel d'Oussouye.

AVANT LE RETOUR DE MAMPATIM

A l'aéroport de Dakar, devant le baobab de Noël.