LA CHAPELLE SIXTINE À MARSEILLE

Photos Martine Amalfi.

La Chapelle Sixtine de Michel-Ange : L'Exposition offre aux visiteurs l’opportunité unique d’admirer les 34 fresques du chef-d’œuvre de Michel-Ange de plus près, sous un nouvel angle.

Après son succès aux États-Unis, en Australie et en Angleterre, cette expérience hors du commun débarque en Europe. Suite au triomphe à Lyon et à Bordeaux, l’exposition arrive au Palais de la Bourse à Marseille pour une durée limitée !

La Chapelle Sixtine de Michel-Ange : L'Exposition permettra d'observer de plus près l'une des plus grandes réalisations artistiques de l'Histoire en taille réelle. Les peintures ont été reproduites avec une précision et un soin particulier à l'aide de photographies haute définition, et selon une technique d'impression qui imite l'aspect et le relief des peintures originales.

Vous aurez l'occasion exceptionnelle de découvrir ce chef-d'œuvre d'une manière unique en observant de près chaque détail peint par l'artiste à travers 34 fresques monumentales.

J
Michel-Ange n'a pas eu la place pour ajouter les quatre visiteuses!<br /> Heureuses celles qui ont vu ! ! !