JMJ 2023 : FESTA DAS NACOES

JMJ 2023 : FESTA DAS NACOES

Le Comité diocésain d'organisation (COD) de Guarda offrira aux pèlerins une expérience inoubliable. Dans le cadre des Journées dans les Diocèses (DND), le 30 juillet, avec l'autorisation de l'Institut pour la Conservation de la Nature et des Forêts, les jeunes accueillis par le Diocèse auront la possibilité de monter au point culminant de Serra da Estrela, où ce sera la "Fête des Nations" a eu lieu.

« Le programme se terminera par un événement intitulé « FÉsta das Nações », qui se tiendra le dimanche 30 juillet, à partir de 16h00, au sommet de la Tour de la Serra da Estrela, qui comprendra des présentations / performances typiques des pays des différents groupes de pèlerins et un concert de la Jota Band, un groupe d’inspiration chrétienne du diocèse de Guarda, qui s’est produit aux JMJ de Madrid en 2011 ».