ÉCOUTEZ UNE NOUVELLE RADIO : KTO RADIO !

ÉCOUTEZ UNE NOUVELLE RADIO : KTO RADIO !

KTO entame une nouvelle phase de son histoire avec le lancement,

ce lundi 4 septembre

de sa chaîne radio.

La grille de KTO Radio le matin

De 6h45 à 09h une matinale quotidienne, animée par Marie Foliot, a pour but de mettre la journée en perspective. Elle est centrée autour

- de l’invité de la matinale (15 minutes, à 7h, rediffusé à 08h45 du lundi au samedi) sur un sujet social, philosophique, économique, ou international, avec un angle anthropologique chrétien, pour prendre de la hauteur au quotidien

- de la messe du matin, en direct de Notre Dame de la garde à Marseille à 7h25.

On retrouvera aussi des chroniques ou de courtes interviews sur des sujets de fond : la parole aux associations pour mettre en valeur ceux qui s’engagent dans tous les secteurs, le cri de la terre, sur les enjeux de sauvegarde de la maison commune, la chronique du patrimoine, parce que nous ne sommes pas seulement des créateurs mais aussi des héritiers et des gardiens, le saint du jour (en partenariat avec Magnificat). Une fois par semaine nous aurons aussi une chronique « vu de Rome », avec nos confrères de l’agence IMedia sur la vie du Vatican.

Cliquer ci-dessous :