PRIER MARIE À CROIX SAINTE

PRIER MARIE À CROIX SAINTE

Dans la continuité de l'installation et de la bénédiction d'une statue de la Vierge Marie avec son vitrail, dans le jardin de la chapelle de Croix-Sainte, un éclairage automatique a été mis en place.

Ce dernier éclaire donc la statue ainsi que le vitrail tous les soirs, de 19h à 20h, pour les gens du quartier qui y passent à proximité et pour tous ceux et celles qui voudraient y prier.

Le cas échéant, il est toujours possible de modifier ces horaires d'éclairage automatique, si cela pouvait arranger des personnes : il suffit de s'adresser au curé de la paroisse. Quand un groupe est présent dans la chapelle ou dans la salle attenante, il est toujours possible d'éclairer l'ensemble à partir de l'interrupteur qui est à l'intérieur de la chapelle (par contre, merci ne pas toucher au réglage de l'horloge électrique !).