>

REMERCIEMENTS

  • PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
REMERCIEMENTS

Quelle belle grâce nous avons vécue durant cette semaine eucharistique autour de Carlo Acutis ! Dans la joie de la foi et la fraternité, bénévoles, participants, visiteurs et paroissiens ont contribué à faire de cet événement une véritable fête du Seigneur.
 
Par leur disponibilité, leur générosité et leur présence, chacun a permis que ces journées soient un temps de rencontre, de prière, de partage et d’amitié fraternelle. Nous rendons grâce à Dieu pour toutes les bénédictions reçues et pour les nombreux visages qui ont témoigné de la beauté de l’Eucharistie.
 
Un immense merci à tous ceux qui ont donné de leur temps et à tous ceux qui sont venus participer. Que le Seigneur continue de faire grandir dans nos cœurs la joie de croire, d’aimer et de servir, à l’exemple de saint Carlo Acutis.
 
**« L’Eucharistie est mon autoroute vers le Ciel. »**
 
Que cette semaine porte encore longtemps ses fruits dans notre paroisse de Martigues.

@paroissemartig © 2010 -  Hébergé par Overblog