A PROPOS DE LA TUERIE DE TOULOUSE

mgr-dufour

Bouleversé par l’attentat contre une école juive à Toulouse, le 19 mars, Mgr Dufour a adressé à Monsieur Nissim SULTAN, rabbin d’Aix un message de soutien.

« Monsieur le Rabbin,

La tuerie de Toulouse qui a frappé sauvagement et cruellement une école juive ce lundi matin nous bouleverse tous.Nous portons tout particulièrement dans notre cœur et notre prière les quatre victimes, mais aussi toute la communauté juive de France et tout particulièrement celle d’Aix-en-Provence que vous servez.

Si une cérémonie avait lieu en mémoire des victimes je serais désireux d’en être informé pour vous y rejoindre par ma présence ou en pensée.

Soyez assuré de ma prière et de ma profonde communion dans l’épreuve qui frappe une fois encore votre communauté. »

Christophe Dufour, Archevêque d’Aix-en-Provence et d’Arles