DU NOUVEAU A LA BOUTIQUE DE GANAGOBIE

ganagobie boutique

Chers amis,

Depuis longtemps déjà, nombre d'entre vous nous ont fait part de leur souhait de pouvoir commander nos produits, tout en ayant la possibilité de régler en ligne.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous présenter notre nouveau site qui répond maintenant aux attentes de tous (paiement par chèque, virement, carte bancaire et Paypal)
Plus simple d'utilisation, il vous permettra de passer vos commandes en quelques clics !

L'adresse de ce nouveau site est www.boutique-ganagobie.com (cliquer)

Vous y trouverez tous les produits habituels que vous connaissez déjà pour ceux qui ont déjà eu la possibilité de nous rendre visite, à la boutique de l'Abbaye toujours tenue par frère Raymond !

A noter également, une nouvelle eau de toilette parfum Jasmin, qui avait déjà été disponible à la boutique de l'Abbaye uniquement il y a 2 ans comme test, et que beaucoup nous ont demandé de fabriquer à nouveau.

Tous les produits de Ganagobie ; Baumes, Savons, Cosmétiques, Miels, Confitures, etc... vous y attendent.

Grâce à la vente de nos produits, nous assurons les revenus nécessaires à la vie de notre communauté.
Ces ressources nous permettent également de poursuivre la reconstruction et le maintien en état des bâtiments du monastère.