LA GUERISON EXTRAORDINAIRE DE LA 68EME MIRACULEE DE LOURDES

Cette vidéo présente des extraits de la conférence de presse du 12 octobre 2012 : interventions du docteur Alessandro de Franciscis, président du bureau des constations médicales du sanctuaire de Lourdes et de Mgr Nicolas Brouwet, évêque de Tarbes et Lourdes.

POUR RAPPEL - Le jeudi 11 octobre 2012, l'évêque de Casale-Monferrato (Italie) a reconnu comme miracle la guérison d'une religieuse de son diocèse survenue à Lourdes en 1965 : Sœur Luigina Traverso. La religieuse devient la 68ème miraculée officielle de Lourdes. Le 23 juillet 1965, alors qu'elle participe sur un brancard à une messe dans le sanctuaire, elle ressent au passage du Très Saint-Sacrement une forte sensation de chaleur et de bienêtre qui la pousse à se lever. La douleur a disparu, son pied a recouvré sa mobilité.
soeur-Luigini-Traverso.jpg