LE DEFI DES JMJ : LA PLUS GRANDE FLASH MOB DU MONDE ! A MARTIGUES, ON S'Y MET AUSSI ! MARTIGUES EN "MODE BRESIL" A PARTIR DU 23 !

Le dimanche 28 au matin à Guaratiba, les jeunes du monde entier danseront tous ensemble pour rendre hommage au Pape François et à toute l’Eglise. Le défi consiste à organiser la plus grande flash mob du monde. La danseuse carioca Gláucia Geraldo s’est occupée de la chorégraphie et la chanson « Francisco » fait partie de la programmation du « Show du Futur ».

Selon Edson Erdmann, directeur artistique des événements à Guaratiba, quand le Pape François retrouvera les jeunes au Campus Fidei à 9h30, il sera accueilli par une flash mob géante : « Il s’agit d’un défi. Est-ce que nous parviendrons à montrer au Pape ce dont nous sommes capables ? » explique ce dernier.

« L’objectif de la flash mob est de montrer qu’ensemble nous avons quelque chose à dire au monde, quelque chose qui nous unit tous. » souligne-t-il.

Message envoyé par l'équipe du diocèse d'Aix :

Benoît COPPEAUX @Coppeaux

Bien arrivés à l'Université catholique de Recife. Nous apprenons à danser des danses brésiliennes.

.

Alors, à Martigues, on s'y met aussi ? !!!