LE TOUR DE FRANCE A MARTIGUES LE 13 JUILLET !

Tour de France OCH

Une grande marche solidaire ouverte à tous avec des personnes handicapées du 12 au 18 juillet dans le diocèse

Le Tour de France de l’Office Chrétien des Handicapés

Partie de Bruxelles le 28 Avril dernier, l’équipe de marcheurs du tour de France de l’Office chrétien des handicapés  arrivera à Marseille le 11 juillet. Ils traverseront notre diocèse du 12 au 18 juillet. Venez les soutenir, les accompagner et les supporter.

Sur un parcours de 3000 kilomètres, prenant fin le 13 octobre 2013 à Paris, personnes handicapées et valides se relaient pour accomplir la plus grande marche solidaire du handicap jamais réalisée. Une initiative de l’Office chrétien des personnes handicapées pour son 50ème anniversaire destinée à faire tomber les préjugés et les barrières.

Les marcheurs seront à Martigues le 13 juillet.

Placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur, cette aventure humaine, est ouverte à tous.

OCH-Logo_Tour-2.png

Les équipes sont composées de 7 à 12 personnes, valides et handicapées. Elles se relaient tous les 2 à 5 jours pour traverser villes et villages de France, à pied et en joëlette (fauteuil mono roue tout terrain).

Marcher : Vous avez envie de vous joindre à la marche, faites vous connaître ! Familles, amis, personne handicapée avec son accompagnateur, vous êtes bienvenus …

Prier : La tournée donnera du fruit si elle est portée dans la prière et l’offrande spirituelle

Parrainer : Le camion qui accompagnera les marcheurs pour transporter le matériel et permettre de se reposer, aura besoin de nous tous.

Vous pouvez contribuer à son financement à hauteur de 10 € par kilomètres ou fournir une aide logistique (gîte par exemple).

Pour tous renseignements, cliquer ci-dessous :

Tour de France OCH logo