MEILLEURS VOEUX RECUS DE MAMPATIM AU SENEGAL : 'DEWENATY'

PAROISSE SAINTE CLAIRE DE

MAMPATIM

Chers amis, chers Paroissiens de Martigues

En Cette période des fêtes de NOEL et de fin d’année, la communauté de Sainte Claire est très heureuse de vous écrire pour vous transmettre ses salutations et vous formuler les vœux les meilleurs de Nouvel An.

Tout d’abord, permettez-moi de vous renouveler toute notre amitié et vous exprimer notre reconnaissance pour l’amour, l’attention, le partage, et les prières toujours portées à notre Paroisse comme aux autres frères du monde. Toutes ces actions nous vont au fond des cœurs et nous vous en remercions infiniment.

Chers Paroissiens, nous savons que vous avez bien accueilli, en union avec le monde entier, l’Enfant Jésus qui nous est nés.

Ici, nous lui avons manifesté notre joie et l’allégresse par une messe de minuit rythmée de chants de chorale en langues locales.

Ensuite, la veillée s’est prolongée dans la nuit par les visites des uns et des autres aux familles des paroissiens ; de même le jour de la fête car Noël étant une fête des familles. Que le Petit Jésus, humble et généreux, nous couvre de ses grâces.

Chers amis, chers paroissiens nous venons de prendre à nouveau la barque d’une nouvelle année. Nous vous disons alors :

« Bonne et Heureuse Année 2013 ».

Que l’année nouvelle soit pour vous une année de grâces en abondance. Qu’elle procure à tous les paroissiens Santé, Paix et bonheur dans les familles. Que le Seigneur continue à protéger et à renforcer nos liens d’amitié et de fraternité dans la foi et l’espérance de son Eglise.

Pour terminer, nous vous informons que notre Paroisse organise une Kermesse les 9 et 10 Février 2013. C’est dans le cadre de recherche de moyens pour ses actions pastorales.

A cet effet, nous vous invitons et comptons sur votre soutien spirituel pour la réussite de l’événement.

DEWENATY

TOUJOURS EN UNION DE PRIERE AVEC VOUS