NUIT DES VEILLEURS A MARTIGUES LE 25 JUIN

Nuit-des-veilleurs-martigues.jpg

ACAT France, action des chrétiens pour l'abolition de la torture et de la peine de mort. Combattre la torture, abolir les exécutions capitales et protéger les victimes sont les lignes de force du mandat de l'ACAT

"Une voix dans le silence"

(d’après 1 Rois 19, 11-14) est le thème proposé pour cette 7ème Nuit des veilleurs.

Lundi 25 juin - chapelle de sainte croix

Venez prier pour les victimes de la torture.

L’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT) appelle les chrétiens à venir prier pour les victimes de la torture à l’occasion de la Journée Internationale des Nations Unies de soutien aux victimes des mauvais traitements.

A travers la prière, tous les veilleurs se sentent en communion, avec tous ceux qui appellent au secours et croient en l’espérance.

Pour des questions de facilité de transport, il est prévu un départ à 18h30 sur le parking du temple de l’Eglise réformée
(route de St. Pierre).

Par ailleurs, à la fin de la prière, il est prévu de faire un pique-nique sur place (repas partagé).

Cliquer ici

Nuit des veilleurs 2