RENDEZ-VOUS DES FAMILLES A LOURDES

Lourdes Familles 2011

" Qu’est-ce que vous faites aux vacances de la Toussaint ?

Ce n’est l’époque, ni pour la plage, ni pour le ski.

Venez donc à Lourdes retrouver des membres de votre famille que vous ne voyez pas souvent.

Ou vous retrouver en famille, alors que la vie quotidienne laisse peu de temps pour se rencontrer calmement.

Le Rendez-vous est proposé à toutes les familles.

Il ne s’agit pas de dire que toutes les formes se valent.

Mais toutes les familles, tous les membres, si divers, d’une même famille peuvent trouver quelque chose à Lourdes.

Pour une famille, la première question est celle du budget.

Nous avons trouvé des solutions «familiales» pour l’hébergement et l’inscription est presque gratuite : d’autant moins chère que vous êtes plus nombreux.

Marie a connu la vie de famille. Bernadette aussi. A Lourdes, vous serez en bonne compagnie : elles peuvent vous comprendre dans vos joies et vos peines."

† Jacques Perrier, évêque de Tarbes et Lourdes

(cliquer sur la flêche)

Pour tous renseignements : cliquer ici

Contact :
Pastorale des Familles 7, cours de la Trinité CS70782 13625 Aix en Provence cedex 1
04 42 17 59 07 Servfam.aix@wanadoo.fr