SOEUR MARIE-ALBAN NOUS QUITTE

ALBAN 1

Soeur Marie-Alban est appelée par sa congrégation à une mission en Martinique.

Elle va nous quitter rapidement, ce qui n’est pas habituel, dès le 15 février.

Elle a accepté cette mission dans l’obéissance.

Nous la remercions pour la place qu’elle a tenue au catéchisme, au Secours Catholique, à Croix Sainte, auprès des gens du voyage.

Nous la remercions pour tous les liens tissés de manière informelle, dans lesquels elle excelle.

Nous lui dirons notre amitié dimanche prochain et pourrons nous retrouver ensuite à Joliot-Curie.

ALBAN 2 ALBAN 3

ALBAN 5

ALBAN 6

ALBAN 7