OUVRONS NOS COEURS A LA MISERICORDE

L’année sainte de la miséricorde voulue par notre pape François s’ouvrira le 8 décembre prochain.

Découvrez ici toutes les propositions pour vivre l’ouverture de ce jubilé dans notre diocèse, et commencer ainsi à ouvrir nos cœurs à la miséricorde divine.

Mardi 8 décembre : OUVERTURE OFFICIELLE DE L’ANNEE SAINTE.

A 18h30 : cérémonies d’ouverture des deux portes saintes à la cathédrale d’Aix-en-Provence (départ de ND de la SEDS) et à la primatiale d’Arles. Chaque paroisse du diocèse sera représentée et se verra remettre des icônes pèlerines qui changeront de foyer chaque dimanche.

Dimanche 13 décembre : ouverture de l’Année sainte dans chaque paroisse. Début de l’accueil des icônes du Christ miséricordieux dans les foyers (familles, communautés, lieux d’accueil, écoles…).

OUVRONS NOS COEURS A LA MISERICORDE
L’icône du Christ miséricordieux dont des représentations circuleront dans les foyers du diocèse pendant l’année sainte.