LES PRETRES SUR TMC

LES PRETRES SUR TMC

Soirée exceptionnelle avec "Les Prêtres" sur la chaîne TMC le dimanche 20 décembre avec au programme :

20h55 : Diffusion du concert donné en la cathédrale d’Arras dans le Pas-de-Calais.

23h05 : Diffusion d’un documentaire de 52′ intitulé "Les Prêtres", d’une voix à l’autre ». Ce documentaire permet de voir comment "Les Prêtres" vivent et concilient au quotidien leur vie de foi et d’artistes. Il est le résultat de deux ans de présence auprès des divers  membres du groupe, aussi bien dans les Hautes-Alpes que lors de concerts en France et outre-mer. Il présente aussi les témoignages de personnes travaillant à leurs côtés.

PS Le 22 décembre, "Les Prêtres" réitereront à Nîmes ce qu’ils avaient fait pour Noël 2014 en la maison d’arrêt de Gap : une rencontre avec les détenus accompagnée d’une prestation musicale.