PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 26 DÉCEMBRE

PRIÈRE UNIVERSELLE POUR LE DIMANCHE 26 DÉCEMBRE

1. Pour notre Eglise, famille de tous les disciples du Christ. Qu'après cette année difficile, elle retrouve toute la confiance de ses enfants par sa fidélité totale à ta Parole, Seigneur, nous te prions.

2. Pour que dans toutes les familles les parents assument avec douceur et patience leur mission d'éducateurs et de protecteurs de l'enfance, Seigneur, nous te prions.

3. Pour toutes les familles qui traversent des moments de crise, de blessures ou de ruptures. Pour que ce temps de Noël offre à tous une occasion de dialogue, de partage et de réconciliation, Seigneur, nous te prions.

4. Pour notre communauté. Pour qu'elle devienne une famille authentique capable d'accueillir tous ceux qui franchiront le seuil de notre maison commune, Seigneur, nous te prions.