'VENEZ ET VOYEZ' : C'EST À VOUS DE JOUER !

• PAROISSES DE MARTIGUES ET PORT DE BOUC
 Notre première rencontre aura lieu le jeudi 20 octobre à partir de 19h à la Maison Saint François.

Cette année est un jubilé pour notre parcours 'Venez et Voyez' destiné à tous ceux qui s’interrogent sur leur foi ou la foi. C’est en effet la quinzième session proposée par notre paroisse depuis le lancement.

Comme toujours, le succès de ce parcours est lié à votre motivation à interpeller des personnes de votre entourage, famille, amis, connaissances qui sont en recherche. Elles y trouveront un lieu convivial où elles peuvent échanger et partager avec d’autres qui, comme elles, cherchent une plus grande proximité avec le Christ, sa vie, son message, son Evangile.

L’équipe d’animation