GLORIOUS A ECCLESIA CAMPUS

(cliquer sur la flèche)

3000 étudiants français de toutes les filières (universités, grandes écoles, IUT, lycées post-bac) se sont rassemblés à Rennes les 4 et 5 février 2012 pour Ecclesia campus.

L'émission de KTO Hors-les-murs vous emmène au coeur de cette rencontre : vivre la prière, découvrir les ateliers-débats, les réflexions et les attentes des étudiants chrétiens sur le rapport à la société, à la science, à la vie conjugale ou encore à la mondialisation. Comment cette génération étudiante vit-elle la nouvelle évangélisation ? Quelle est sa contribution à la vie de l'Église ? De quelles réalités pastorales Ecclesia Campus est-elle le reflet ?

Retrouvez reportages et rencontres avec des acteurs du monde étudiant, dans cette émission présentée par Étienne Loraillère vendredi à 20h40.

Cliquer ici