>

LES VOEUX DES ASSOCIATIONS POUR L'ANNEE 2014

  • PAROISSE DE MARTIGUES

Secours-Catholique-2014-2.jpg

  Secours Catholique 2014

 

 

Le Collectif des associations unies pour une nouvelle politique du logement, dont le Secours Catholique fait partie, présente ses vœux pour la nouvelle année au président François Hollande. 3,6 millions de personnes restent mal-logées.

 

 


 

SSVP-2014.jpg

 


 

CCFD-2014.jpg

 

 

  

Le CCFD-Terre Solidaire tient à vous adresser ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !  

Aujourd'hui c'est aussi la Journée Mondiale de la Paix. En 2014, continuons ensemble à soutenir ces projets solidaires qui, partout dans le monde, contribuent au développement de tous les peuples et au respect de la Paix.

 


   

AED-2014.jpg

 

L'AED vous souhaite à tous une très bonne année 2014 !

"Que le Seigneur te bénisse et te garde! Que le Seigneur fasse briller sur toi son visage, qu’il se penche vers toi! Que le Seigneur tourne vers toi son visage, qu’il t’apporte la paix...!" (Nb 6, 24-25). Il est ô combien significatif de réécouter ces paroles de bénédiction au début d’une année nouvelle: elles accompagneront notre chemin pour le temps qui s’ouvre devant nous. Ce sont des paroles de force, de courage, d’espérance.

 


 

 

Arche 2014

 

L'Arche en France vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2014, année de notre Jubilé.  

 


 

JOC-2014.jpg 

Noël, une naissance, un cadeau, une espérance. C’est dans cet espoir que la Mission Ouvrière nous invite à vivre. Une parole, un geste, un regard, autant de petites lumières qui ouvrent nos yeux à la présence de Dieu dans nos vies.

 


   

Ordre-de-Malte-2014.jpg

 

 

 En 2014, ouvrons nos cœurs ! BONNE ANNÉE

 


    Auteuil-2014.jpg

 

 

 


 Orient-2014.jpg

 

 

 « Le monde est en feu. Ce n’est pas le moment de traiter avec Dieu d’affaires de peu d’importance...
Efforçons nous de faire « le petit peu » qui dépend de nous… »

Dans la situation tragique que traverse le peuple syrien, les Carmélites de Lattaquié (Syrie) nous rappellent le cri de Ste Thérèse d'Avila.

 


Abbe-Pierre-2014.jpg

 

 

L'année 2013 s'achève. Elle a été trop souvent violente pour les plus fragiles. Ce soir, ils espèrent tous - et nous espérons avec eux - que l'année qui s'ouvre apportera, sinon le meilleur, au moins un avenir plus doux et plus serein. Nous ferons, avec vous, tout ce qu'il sera possible pour les y aider. Bonne et heureuse année à toutes et à tous, chers amis, vous êtes ce que nous avons de plus précieux...

@paroissemartig © 2010 -  Hébergé par Overblog